16 avril 2023
Tiphaine, Manelle, Élouan de retour à Poissy
C’est une habitude pour l’association. Depuis quelques années, la Pisciacaise est inscrite sur le calendrier des courses dès que la date est connue.
C’est Tiphaine qui s’est élancée pour la 1re course, une boucle de 5 km dans les bois. Supportée par son papa, coureur-reporteur-photographe, Tiphaine a, comme elle en a l’habitude montré son plus beau sourire. Merci à tous les participants et participantes ainsi que tous les spectateurs présents sur la course pour leurs encouragements.
Pour la course suivante, 10km entre bois et centre-ville de Poissy, ce sont Manelle et Élouan qui prennent le relais. Ils sont du coin et sont habitués à cette course mais prennent toujours autant de plaisir. Deux courses pour trois fois plus de sourires et de bonheur.
MERCI Tiphaine, Manelle, Elouan, d’avoir partagé ce moment.
MERCI à leurs papas qui ont vécu la course intensément, que ce soit au bord des chemins ou à côté de leur enfant.
MERCI à toute l’organisation et les bénévoles de la Pisciacaise pour leur accueil, leur sympathie, à chaque fois renouvelée, faisant de cet événement une réussite.
MERCI monsieur le député Karl Olive pour votre disponibilité et votre présence.
MERCI à l’agence St-Louis Immobilier, qui propose des petites collations réconfortantes contre un don pour l’association.
Une douce pensée à Rufus, qui adorait participer à la Pisciacaise, pour sa maman et son frère Clovis, présents ce matin et leurs chaleureux encouragements.
Une matinée magnifique en compagnie de Tiphaine, Manelle et Elouan 🙂