La Pisciacaise

16 avril 2023

Tiphaine, Manelle, Élouan de retour à Poissy

C’est une habi­tude pour l’association. Depuis quelques années, la Pis­cia­caise est ins­crite sur le calen­drier des courses dès que la date est connue.

C’est Tiphaine qui s’est élan­cée pour la 1re course, une boucle de 5 km dans les bois. Sup­por­tée par son papa, cou­reur-repor­teur-pho­to­graphe, Tiphaine a, comme elle en a l’habitude mon­tré son plus beau sou­rire. Mer­ci à tous les par­ti­ci­pants et par­ti­ci­pantes ain­si que tous les spec­ta­teurs pré­sents sur la course pour leurs encouragements.

Pour la course sui­vante, 10km entre bois et centre-ville de Pois­sy, ce sont Manelle et Élouan qui prennent le relais. Ils sont du coin et sont habi­tués à cette course mais prennent tou­jours autant de plai­sir. Deux courses pour trois fois plus de sou­rires et de bonheur.

MERCI Tiphaine, Manelle, Elouan, d’avoir par­ta­gé ce moment.

MERCI à leurs papas qui ont vécu la course inten­sé­ment, que ce soit au bord des che­mins ou à côté de leur enfant.

MERCI à toute l’organisation et les béné­voles de la Pis­cia­caise pour leur accueil, leur sym­pa­thie, à chaque fois renou­ve­lée, fai­sant de cet évé­ne­ment une réussite.

MERCI mon­sieur le dépu­té Karl Olive pour votre dis­po­ni­bi­li­té et votre présence.

MERCI à l’agence St-Louis Immo­bi­lier, qui pro­pose des petites col­la­tions récon­for­tantes contre un don pour l’association.

Une douce pen­sée à Rufus, qui ado­rait par­ti­ci­per à la Pis­cia­caise, pour sa maman et son frère Clo­vis, pré­sents ce matin et leurs cha­leu­reux encouragements.

1 réflexion sur “La Pisciacaise”

  1. Une mati­née magni­fique en com­pa­gnie de Tiphaine, Manelle et Elouan 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut