Grand Trail de la Vallée du Drâa

Novembre 2023

170 km de bonheur en 5 étapes

Dif­fi­cile de décrire une telle aven­ture. Nous sommes tou­jours un peu dans le désert avec Coline, Made­leine et Ewen. C’est d’abord à eux qu’il faut dire mer­ci. Mer­ci et bra­vo pour votre cou­rage car vivre dans le désert même que cinq jours ce n’est pas simple. Et nous avons presque tout eu. De la cha­leur assom­mante la jour­née à la frai­cheur de la nuit. Du calme de cette immen­si­té à la tem­pête de sable. Vous avez tout affron­té avec cou­rage. Mais ce n’est pas tout. Neuf jours à vos côtés ce sont neuf jours de bon­heur, de joie, de rires, de plai­sirs, de blagues, de chants, … bref tous les ingré­dients d’une aven­ture PRA.

C’était notre 2e GTVD. Cette épreuve est incroyable. Du jour de l’inscription aux résul­tats le der­nier jour on se sent entre amis, pas entre concur­rents. Il existe très très peu de courses qui vous apportent ce sen­ti­ment. Vrai­ment très très peu.

Alors encore mer­ci Coline, Ewen et Made­leine pour ce que vous êtes. Vous êtes notre moteur. Mer­ci à la famille GTVD de nous accep­ter. Mer­ci à tous ceux qui nous sou­tiennent, sans vous rien n’est pos­sible. Mer­ci aux familles de nous confier vos enfants. Mer­ci à nos familles qui acceptent nos départs loin d’elles. Mer­ci à vous tous qui nous sui­vez et atten­tion nos aven­tures sont loin d’être terminées.

4 réflexions sur “Grand Trail de la Vallée du Drâa”

  1. Bovy Daniel et annick

    Magni­fique exploit. Mer­ci pour Ewen, il a vécu de très belles choses et un grand moment.

  2. Bra­vo à tous,
    Un grand mer­ci de faire vivre ces aven­tures hors normes à des êtres d excep­tion. Et mal­gré tout cela vous allez m écla­ter sur le semi de Bou­logne… Wahou.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut